Voici un poème qui identifies bien le musulman

Publié le par Nour al islam ( lumière de la foi)

"Il disent" Oui les gens disent beaucoup de choses...

Ils Disent Que Ma Religion Et Celle De La Peur Je Dis Que Ma Religion Me Purifie Le Coeur

Ils Disent Que nos Femmes Sont Sous Estimées Je Dis Que Pour Ma Religion La Femme Est Sacrée

 Ils Disent Que Ma Religion Est Antisémite Je Dis Que Ma Religion Aime Les Gens Sans Limite

 Ils Disent Que J'aime Ben Laden Je Dis Que Je Prie Allah Dés Que J'entends L'adhann

 Ils Disent Qu'on Est La Cause De L'insécurité Je Dis Que La Violence N'a Pas De Nationalité

Ne fait pas attention, les gens disent du mal de toi, il vivent dans le péché. Pas toi. Toi tu est bon musulman. .................

Oh Allah..................... Je suis musulman et francais Je crois au jour du jugement et je veux la paix,Je m'incline pour Allah et recite Lah ilâ ilâlah, Je ne fait pas sa pour les gens. mais pour dieu car il est grand, Je fait mes priere et respecte ma mere, Je croit au paradis et a l'enfer Je respecte le ciel et la terre Je suis traité de truant je laisse passez Je vais a la mosqué tout les jours tout les mois tout les ans... ...Et pourtant musulman, Aije l'air de quelqun de méchant ??

Publié dans c'est quoi l'Islam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article